Horaklès, le jeu du Héros

Pour vivre avec votre projet l’aventure du Héros : du début… à sa réussite !

Vous avez besoin d’avancer ou d’y voir plus clair sur un projet qui vous tient à coeur ? Envie de changer de vie sans savoir par où commencer ?
Tentez l’aventure ! Vous y verrez sans doute plus clair et repartirez même, si vous le souhaitez, avec un plan d’action que vous aurez choisi.

Témoignages de participants :
« Ce dispositif, de la façon dont Sandrine le mène, est tout-à-fait passionnant ! En effet, en deux heures qui passent comme l’éclair nous naviguons entre questions importantes et imaginaire, et des réponses concrètes apparaissent. C’est un moment riche et très fructueux car j’en vois encore les effets aujourd’hui. » – Chantal RV, 1 an après – note du webmaster : ce sont 4h qui passent comme l’éclair ;)

« J’ai réalisé que ma quête était possible. Aujourd’hui je mets des choses en place et j’avance à mon rythme. L’animatrice est ouverte et ne porte pas de jugement. Elle nous aide à trouver les bons mots et à nous poser les bonnes questions. C’est un accompagnement très respectueux. Je recommande vivement ce jeu à toute personne qui se pose des questions sur le chemin à prendre dans sa vie » – Lucie

« J’ai le souvenir d’une partie intense où le cheminement des autres participants a contribué à me faire avancer. Au programme : moments de complicité et d’introspection, fous rires et concentration.
Grâce à cette partie j’ai découvert une nouvelle façon d’envisager ma quête et la permission, pour ma part, d’aller demander du soutien autour de moi. J’ai découvert aussi des ressources cachées en moi et je m’en réjouis ! J’ai beaucoup apprécié la patience et la grande rigueur de Sandrine ; cette façon de mettre en mot des émotions souterraines, un art pour vous accompagner, pour vous poser les bonnes questions. » – Marie-Odile

Plus d’informations ici, de quoi vous préparer pour une partie

Je m’inscris !

Aucune date annoncée ne vous convient ? Demandez-en une autre ici !
Les adhérents peuvent aussi participer en intégrant le réseau d’échanges de l’association. Nous contacter pour plus d’informations.